vendredi 1 mai 2015

vidéos en pagaille !

vous vous rappelez de ce groupe japonais qui jouait dans 'kill bill 1' de tarantino ? bah ils ont joué en 1ère partie des sonics en l'an 2011 de notre ère ! c'était pas terrible à mon souvenir, de toutes façons, j'étais venu pour les ricains et j'ai pas regretté ! des papys qui font du rock qui bouge, respect !

5 6 7 8's (japon) au 106 (rouen) 28 mai 2011

the sonics (usa) au 106 (rouen) 28 mai 2011

une ptite virée de 2 jours à paris banlieue et bordeaux, pourquoi pas ! le 1er soir, dans l'enceinte d'une fac de banlieue parisienne avec monsieur po, plutôt cool, un peu de monde et le 2e soir, dans le cadre du fest scream at the sun, qui s'est fait après le fest free edge, au mans, par les gasiers de nine eleven ! c'était le soir avec burning heads, snuff, as we draw... 1ère fois que je mettais les pieds à l'heretic !

lazare (rouen) à paris banlieue juin 2011

et pneu qui ont joué entre le bar et les distros, marrant de revoir cette vidéo 4 ans après ! du bon gros son dans la gueule ! math rock gros !

pneu (tours) à heretic club (bordeaux) juin 2011

lazare (rouen) à heretic club (bordeaux) juin 2011

cette date était la release party du lp+cd de ce groupe de rennes de happy rock, après leur split avec alaska pipeline, un peu dans le même genre, j'avais fait la route pour les voir et choper mes copies du disques, dans la foulée, le lendemain, j'avais bougé à breteuil voir un des 1ers concerts de sutter cane, groupe entre rouen et verneuil, splitté récemment, qui avait joué dans le fameux bar 'le freedom' ! 

héliport (rennes) à rennes juin 2011

sutter cane (rouen) au freedom (breteuil) juin 2011

the birds end, à l'époque, n'avait pas encore peggy, qui peignait sur de grandes bandes de papier devant le groupe, des dessins illustrant les morceaux, les concerts dans ce bar se passaient encore en haut et non en bas comme maintenant ! c'était la taverne pirate et non le gibier de potence ! le morceau venait de leur 1er album non du 2e ! souvenirs souvenirs...

the birds end (rouen) à la taverne pirate (rouen) juin 2011

une année fast pour le festival rock d'évreux ! jello biafra, kylesa, atari teenage riot et drums are for parades, que j'ai revu au ieperfest en belgique quelques années plus tard, un bon son gras sur la scène de la gonzomobile ! avant ou après kylesa, me rappelle plus ! la dernière fois que je suis allé à ce fest, une prog plus electro hi hop que rock, pas trop mon truc ! petite anecdote, toxic avenger jouait cette année là, avec un ancien membre de comity et un autre de judo boy, des hardcoreux qui font de l'electro qui fait déplacer les foules et bouger les djeunes, le monde est petit !

drums are for parades (bel) au rock dans tous ses états (évreux) juin 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire